LE CANADIEN DéVOILE LE NOUVEAU NUMéRO DE CHANDAIL QUE LOGAN MAILLOUX PORTERA à MONTRéAL

Après Lane Hutson hier, un autre jeune défenseur fera ses débuts dans la LNH ce soir alors que la direction du Canadien a rappelé Logan Mailloux du Rocket de Laval pour le récompenser de son excellente première saison dans la Ligue Américaine.

Lui qui a établi un record de tous les temps pour le plus grand nombre de points en une saison pour un défenseur chez le Rocket pourra avoir son baptême dans la grande ligue face aux Red Wings de Detroit devant la foule du Centre Bell.

À ce sujet, la direction du Canadien a dévoilé ce midi que Mailloux a pris la décision de ne pas conserver le numéro 24 qu’il portait toute la saison à Laval même s’il est présentement disponible chez le CH, y allant plutôt pour le numéro 94. Il avait d’ailleurs aussi porté ce numéro lors du camp d’entraînement de l’équipe l’été dernier.

  • Âgé de 21 ans, Logan Mailloux est un choix de 1ere ronde (31e total) en 2021. Jusqu’à présent cette saison, il a compilé une fiche de 14 buts et 33 passes pour un total de 47 points en 70 matchs avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.

Voyez la publication au bas.

2024-04-17T15:28:43Z dg43tfdfdgfd