KENT HUGHES POURRAIT METTRE LA MAIN SUR L’UN DES DUOS D’ESPOIRS LES PLUS éLECTRISANTS AU PAYS

Avec la saison qui vient de se terminer pour le Canadien, l’attention est maintenant sur les séries de la Coupe Stanley mais en ce qui concerne le CH, les prochains moments importants seront le tirage de la loterie, le repêchage ainsi que les agents libres. 

Kent Hughes aura un été très occupé encore une fois et il y a fort à parier qu’il a déjà les yeux rivés vers quelques espoirs en particulier.

À moins remporter la loterie, le CH parlera fort probablement 5e ou 6e et peut-être même 7e. Plusieurs scénarios sont possibles et il ne serait pas surprenant que l’un des meilleurs attaquants soit repêché par Hughes et sa bande.

Parmi ceux-ci, Cayden Lindstrom fait rêver ! Le gros joueur de centre avec ses habiletés offensives est exactement ce que le CH a besoin pour rejoindre le top 6 dans les prochaines années.

Et comme le mentionne David St-Louis qui est analyste des espoirs pour Elite Prospects, une équipe avec deux choix de première ronde pourrait aussi sélectionner son coéquipier Andrew Basha à Medicine Hat.

Basha est un attaquant très talentueux avec un plus petit gabarit à 5’11 et 184 livres. Il est projeté pour sortir entre la 20e et la 30e position, exactement dans les positions du choix de première ronde acquis des Jets dans la transaction pour Sean Monahan. Il vient de connaître une excellente saison de 17 ans avec 85 points en 63 matchs.

2024-04-21T15:33:08Z dg43tfdfdgfd